LOCTOPUSVOITOU

Arthrose : 5 remèdes naturels ...


Arthrose : 5 remèdes naturels mystérieusement cachés



L’arthrose est l’une des maladies pour laquelle la santé naturelle a le plus de solutions efficaces, qui permettent de réduire ou d’éliminer la douleur dans des proportions inégalées (supérieures à…80 % !!!).
C’est comme si cela n’intéressait…personne !

Car malgré de nouvelles preuves scientifiques, on continue à raconter n’importe quoi aux malades :
  • On leur dit que l’arthrose est inévitable avec l’âge ; faux !
  • Qu’elle est irréversible : c’est faux encore !
  • Qu’il faut éviter le mouvement pour la soulager : c’est exactement l’inverse qu’il faut faire !
Voilà pourquoi si vous souffrez d’arthrose, le dossier publié dans le tout premier numéro de Santé Corps Esprit peut littéralement changer votre vie.

Vous aider à retrouver la joie intense de faire les gestes simples du quotidien sans douleur : mettre un plat dans un four, retourner la terre au jardin, se promener dans les bois en jetant un bâton à son chien, pouvoir prendre à nouveau ses petits-enfants dans ses bras, etc.

Lisez ce dossier aussi si vous prenez déjà des anti-inflammatoires… Je ne peux pas vous en dire plus ici, mais sachez au moins que sur le long terme, ces médicaments aggravent la dégradation du cartilage (bref, qu’ils font l’inverse de ce qu’il faudrait pour vous soulager) !!

Les résultats des recherches publiées dans ce numéro de Santé Corps Esprit montrent que des substances parfaitement naturelles (et je ne vous parle pas de l’harpagophytum ou du boswellia que vous connaissez certainement déjà) obtiennent des résultats sensationnels, sans effets secondaires.

En avez-vous seulement entendu parler ???

Et le plus étonnant, vous allez voir, est que certains de ces remèdes restent mystérieusement ignorés du grand public et des malades :
  • La chondroïtine est pourtant efficace sur la douleur et la raideur articulaires, ainsi que sur le ralentissement de la maladie arthrosique, après seulement 4 à 8 semaines de traitement (à condition de respecter une posologie exacte) ;
  • La glucosamine a pourtant la propriété d’améliorer la qualité du liquide synovial. A la posologie de 1500 mg par jour, l’effet est constaté après deux à huit semaines de traitement ; 
Mieux, lorsqu’on associe chondroïtine et glucosamine, on améliore l’état des personnes atteintes d’arthrose dans 80% des cas !!!

Mais il est probable que vous n’en avez jamais entendu parler (et vous verrez que ce n’est pas un hasard).

Ce n’est pas tout : un produit contenant des substances extraites de l’avocat et du soja améliore nettement la fonction des articulations et diminue la douleur. Il est disponible en France, mais qui le connaît seulement ? (Bien sûr, vous trouverez toutes les références utiles dans le dossier)

Certaines plantes elles aussi, ont des talents de virtuose pour soulager l’arthrose. Presque comme si elles avaient été créées pour ça…

Pour chacune (curcuma, gingembre, feuilles de cassis, piment, etc.), nous vous donnons des posologies précises et un mode d’emploi qui ont démontré scientifiquement leur efficacité.

Enfin, vous trouverez aussi dans ce dossier les dernières découvertes de la recherche sur :
  • L’alimentation anti-arthrose ;
  • Les carences à surveiller de très près ;
  • Les meilleures associations de substances naturelles à tester, en phase préventive ou lorsque la maladie est déclenchée.
Si vous pensez avoir tout essayé, vous allez découvrir de nouvelles pistes extrêmement prometteuses contre l’arthrose, qui vous sont expliquées très clairement par un des meilleurs spécialistes du sujet, le Dr. Philippe Véroli, médecin anesthésiste à Paris.

Et lorsque je vous dis qu’elles pourraient bien changer votre vie, il ne s’agit pas d’une phrase en l’air.

80% d’amélioration possible, ça vaut vraiment la peine.

Exceptionnellement, je vous propose de recevoir gratuitement ce numéro sur l'arthrose qui n'est normalement plus accessible.

Dès confirmation de votre abonnement à la revue, vous le recevrez en version électronique dans votre boîte de messagerie.

Ce numéro exceptionnel de Santé Corps Esprit a été directement rédigé par les plus grands médecins et thérapeutes dans leur domaine, qui nous font découvrir une mine d’autres informations pratiques pour optimiser votre santé.

Voyez plutôt les autres trésors qu’il contient :

Diabète : la liste secrète de la médecine chinoise

Pendant 2000 ans, la médecine chinoise a minutieusement étudié les effets de centaines d’aliments sur le diabète.

Des générations de médecins se sont succédées pour dresser une liste précieuse, que nous pouvons vous faire découvrir grâce à Philippe Sionneau, spécialiste de la médecine chinoise.

Il enseigne à travers le monde entier, en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Océanie. Il a publié à ce jour 25 ouvrages sur la médecine chinoise dans divers domaines (acupuncture, diététique, phytothérapie…)

Dans ce premier numéro de Santé Corps Esprit, il publie en exclusivité la liste des 14 meilleurs aliments contre le diabète.

Parmi eux, vous connaissez déjà le chou vert, la courge musquée, l’oignon ou la pastèque. Mais en consommez-vous toujours la bonne partie ? Vous allez voir qu’il y a de sacrées surprises…

Vous allez également faire la connaissance de nombreux autres trésors longtemps ignorés, comme la graine de lycium (bien choisir l’appellation Gou Qi Zi æ¸æ en magasin) ou la graisse de coco, dont la science vient de confirmer la nature chimique extraordinaire (elle permet une arrivée plus progressive du glucose dans les cellules et réduit le besoin d’insuline).

D’autres « rencontres » avec certaines plantes risquent aussi de vous étonner. Alors si vous avez du diabète ou du pré-diabète, notez précieusement les 14 noms de cette liste. Aucun n’est inutile, absolument aucun.

 


Pub :
A lire également dans ce numéro exceptionnel :

Cette terrible maladie qui fait fondre les muscles (dès 50 ans)

« J’ai trébuché bêtement sur mon tapis, il est dangereux et glissant, je devais être distraite ».

Voici le témoignage de Madeleine, venue consulter le Dr Coudron dans son cabinet.

En réalité, le médecin, ainsi qu’il nous l’explique dans ce dossier, s’est vite aperçu qu’il n’y a ni distraction, ni « faute » du tapis. Madeleine souffre de sarcopénie, un appauvrissement progressif des muscles, fréquent avec le vieillissement.

Vous allez découvrir qu’il s’agit d’une maladie qui commence bien avant qu’on la diagnostique. Elle progresse, inaperçue, comme un ennemi fantôme (repérable à de tous petits détails) puis se manifeste par une diminution de la force musculaire : presser un jus, monter les escaliers devient un peu plus difficile, les quadriceps, muscles des cuisses, se font plus sensibles.

Vous allez voir qu’il existe des moments de plus grande fragilité (nous vous disons lesquels pour que vous les ayez toujours en tête) et que cette perte musculaire n’est pas réservée aux seniors (voilà pourquoi il est indispensable de s’en préoccuper dès l’âge de 50 ans)

Etes-vous à risque de sarcopénie ?

Pour savoir si vous êtes à risque, faites notre test en 16 questions très précises. Si vous obtenez un résultat supérieur à 5, vous avez un problème…

Mais la bonne nouvelle est qu’il est possible de « refaire du muscle » de bonne qualité. Notre dossier vous fait découvrir un régime alimentaire très précis (avec un tableau qui résume l’apport en protéines végétales et animales indispensables, ainsi qu’un truc pratique à faire à 12h précises).

Egalement dans ce dossier : les trois micro nutriments validés par la science pour optimiser la reconstruction des muscles (oui, reconstruction !), même après 70 ans.

A lire aussi dans ce numéro de Santé Corps Esprit, les découvertes les plus récentes des chercheurs pour réduire naturellement l’anxiété :

Anti-Stress : ils n’ont même plus peur de la roulette du dentiste !

Une huile essentielle qui délivre de la peur du dentiste !? A votre place en lisant ça, j’aurais des doutes…

Et pourtant c’est bien ce qu’ont démontré des chercheurs du King’s College de Londres :

Il leur a suffi de diffuser de l’huile essentielle de lavande fine dans la salle d’attente de plusieurs dentistes pour que les patients constatent une nette baisse de leur niveau d’anxiété !!!

Ceux qui n’avaient pas été exposés à la diffusion n’ont pas vu leur stress bouger d’un iota.

Il ne s’agit là que d’un seul exemple du fabuleux pouvoir des huiles essentielles sur la réduction du stress.

Vous allez découvrir qu’il existe de très nombreuses autres huiles (néroli, mandarinier, oranger doux, citronnier, santal blanc etc.) dont les études scientifiques soulignent leur puissance apaisante et calmante contre l’anxiété :
  • liée à la ménopause,
  • liée à l’insomnie,
  • due à un stress chronique,
  • etc.
Pour chaque type de stress, vous retrouvez une formule précise établie par Fabienne Millet, spécialiste en aromathérapie, avec tous les détails pratiques pour la reproduire et l’essayer dans votre cas.

Egalement dans ce tout premier numéro de Santé Corps Esprit :
  • Maison : apprenez à détecter les polluants de l’intérieur (et à vous en protéger) 
Bien aérer et faire marcher la hotte aspirante : c’est le « minimum syndical » pour évacuer les particules polluantes liées à la cuisson et au chauffage. Notre spécialiste en toxicologie vous fait découvrir d’autres ennemis de l’intérieur, souvent habilement cachés (et leurs liens probables avec des pathologies aussi lourdes que les maladies auto-immunes, Alzheimer ou même l’obésité).

Un détail notamment peut vous faire comprendre que votre maison est polluée. Vous verrez aussi comment choisir votre huile de cuisson pour limiter les toxiques (vous allez changer d’avis sur la vraie huile de palme) et sélectionner les huiles essentielles qui purifient vraiment l’atmosphère (il y a une condition importante à respecter).
  • Hypertension : un naturopathe raconte une étonnante consultation avec une patiente. Lors de cet entretien, il ne s’est pas passé du tout la même chose que dans le cabinet du médecin. Avec des conséquences…radicales. 
  • Vous avez entendu parler de l’effet placebo, de la puissante capacité d’auto-guérison qu’il déclenche. Vous allez découvrir une expérience stupéfiante sur le placebo, menée par un célèbre médecin interniste. Souvenez-vous en absolument la prochaine fois que vous allez consulter… 
  • Gestion des émotions : écrire une lettre à un « bouc-émissaire » pour faire retomber la tension d’un conflit. Comment choisir le « bon bouc » (ce n’est pas forcément qui on croit), ce qu’il faut lui dire (ou pas), jusqu’où aller. Et une dernière chose qu’il ne faut surtout pas faire avec sa lettre. 
  • Antidouleur naturel. L’armée américaine a découvert un puissant antidouleur naturel pour soulager ses soldats blessés au combat. Après deux mois de traitement, l’intensité de leur douleur a diminué de plus de 20 % et ils retrouvent un meilleur sommeil. Le plus étonnant ? Il est complètement gratuit. Tous les détails dans ce numéro. 
  • Maux de ventre, problèmes digestifs ? Essayez une posture…un peu étrange mais très efficace, surtout avant le déjeuner. Et tant pis si on vous regarde bizarrement. 

Egalement dans ce numéro de Santé Corps Esprit :
  • Compléments alimentaires : à lire absolument si vous êtes né(e) avant 1966 ;
  • Fabuleuse expérience : trois conseils pour prendre un bain pleine conscience ;
  • LE fruit pour une cure de jouvence des artères (attention à bien vérifier un détail important si vous en mangez) ;
  • Trois probiotiques efficaces contre le rhume des foins ;
  • Cancer du côlon : une baie réduit le nombre et la taille des tumeurs ;
  • Supplémentation en fer : le seuil à ne pas dépasser encore abaissé !
  • Si vous connaissez une femme enceinte : un antidépresseur à éviter absolument pendant la grossesse (augmente de 25 % le risque de malformation).
Ce premier numéro de la revue Santé Corps Esprit est tellement important que j’ai décidé de vous l’envoyer gratuitement.

Vous le recevrez immédiatement sur votre messagerie, en cadeau de bienvenue, si vous rejoignez le cercle des abonnés de la revue.

Santé Corps Esprit est une revue unique en son genre

Santé Corps Esprit est vraiment une revue sans équivalent :
  • Elle est entièrement rédigée par des médecins et thérapeutes, choisis pour leurs compétences inestimables ET leur capacité à transmettre leurs conseils sans jargon, de façon simple, pratique et toujours passionnante…
  • Elle intègre la puissance thérapeutique des méthodes corps-esprit. C’est pour cela qu’elle donne une place à part à la médecine chinoise, qui a compris depuis 2 500 ans l’importance capitale pour guérir des trois piliers de santé : la diététique (nutrition), la pharmacopée (plantes) et la maîtrise de nos émotions (esprit).
  • Elle vous garantit de ne pas manquer la dernière découverte qui peut sauver votre vie : les flavonoïdes du pamplemousse rajeunissent à vos artères et peuvent vous éviter l’accident cardiaque ; l’ibuprophène finit par provoquer des lésions de l’intestin et des maladies auto-immunes ; une poignée de noix chaque jour réduit de 81 % votre risque de contracter le cancer du côlon, etc.

Santé Corps La plus belle équipe médicale jamais constituée...à votre service !

 

Xavier Bazin


19/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres