LOCTOPUSVOITOU

La nouvelle révolution CoQ10

 


La nouvelle CoQ10

Dès sa découverte en 1957, l’oligarchie des laboratoires pharmaceutiques a fait main basse sur cette substance révolutionnaire :

  • Ils ont d’abord muselé son découvreur, le chercheur anglais Peter Mitchell, qui a attendu 21 ans pour que ses travaux soient enfin reconnus et récompensés par un Prix Nobel (1978) !
  • Ils ont ensuite magouillé pendant des décennies pour tirer le prix de la CoQ10 jusqu’à des sommets tels que seule une petite élite de personnes richissimes avait les moyens d’en profiter.
Heureusement, 60 ans après sa découverte, les lignes sont en train de bouger et une nouvelle révolution CoQ10 est en marche.

De plus en plus de petits laboratoires rebelles combattent le diktat des barons de l’industrie pharmaceutique.

Grâce à de nouvelles techniques de fabrication, ils peuvent maintenant produire eux-mêmes de la coenzyme Q10 d’une grande pureté.

C’est une opportunité sans précédent pour vous procurer ce super-nutriment sans vous ruiner et profiter de ses bienfaits extraordinaires sur votre santé et votre longévité.

La nouvelle révolution CoQ10

Peu de personnes le savent et pourtant, la CoQ10 est réellement une substance extraordinaire et indispensable.

Il s’en est fallu de peu pour que vous ne puissiez jamais profiter de cet incroyable remède anti-âge.
La coenzyme Q10 (CoQ10) est le super-nutriment qui aide votre corps à produire l’énergie dont vous avez besoin pour vivre en pleine forme et vous protéger contre les cancers, Alzheimer, l’infarctus, l’AVC, le diabète, les douleurs chroniques et des dizaines d’autres tourments causés par le vieillissement.
Elle est présente dans chacune des cellules de votre corps où elle joue le rôle d'étincelle pour déclencher la production d'énergie dans les mitochondries (les mini-usines biologiques qui produisent l'énergie cellulaire).

Tous vos organes vitaux, et en particulier votre coeur et votre cerveau, ont besoin d'un apport continu de CoQ10 pour fonctionner. C'est aussi le cas pour l'ensemble des 10 000 milliards de cellules que vous avez dans votre corps.

Les institus de recherche, les scientifiques de renommée internationale et les plus grands médecins jurent que la CoQ10 peut :
  • redonner vie à un coeur ou un cerveau défaillant,
  • diminuer la pression artérielle,
  • lutter contre les radicaux libres,
  • réparer et renouveler les cellules du corps,
  • et accomplir des dizaines d'autres miracles pour votre santé.
La CoQ10 est aussi l'un des remèdes naturels les plus sûrs au monde.
Elle n'a aucun effet indésirable.
 

Dr Peter Langsjoen Le Dr Peter Langsjoen a analysé 34 études contrôlées par placebo portant sur 2152 patients souffrant de problèmes cardiovasculaires. Il déclare qu'il n'y a aucune toxicité et aucune interaction médicamenteuse. Il dit aussi que la CoQ10 est « entièrement sûre, sans aucune toxicité, selon plus de 1000 études publiées »

Alors pourquoi votre médecin ne vous en a-t-il jamais parlé ?
D'après le Professeur Karl Folkers, l'un des plus grands experts sur la CoQ10, la raison est tout sauf mystérieuse. Il explique :
 
 
« Les traitements révolutionnaires, en particulier ceux qui guérissent des maladies jusque-là incurables, mettent du temps à se faire connaître

C'est dans la nature même de toutes les grandes découvertes : au départ, elles paraissent incroyables.

Or les résultats des recherches sur les propriétés thérapeutiques de la CoQ10 sont si remarquables qu'elles suscitent cette controverse qui accompagne toujours les plus grandes révolutions dans le monde de la médecine. »

- Professeur Karl Folkers

Pourtant, les mécanismes biologiques à l'origine des bienfaits de la CoQ10 sont aujourd'hui bien connus et ils s'expliquent simplement.
Les preuves scientifiques sont aujourd'hui indiscutables

La CoQ10 joue un rôle vital pour vous protéger contre toutes les maladies liées au vieillissement.

Si vous êtes en manque de CoQ10, cela peut être à l'origine de nombreux problèmes de santé :
  • Fatigue,
  • Maladies cardiovasculaires,
  • Hypertension,
  • Diabète,
 
  • Alzheimer,
  • Faiblesse immunitaire,
  • Manque de tonicité musculaire,
  • ...
Comment le sait-on ?

Tout a commencé avec les nouvelles découvertes faites sur notre métabolisme énergétique, ce phénomène naturel qui, au moment-même où vous lisez ces lignes, traverse tout votre corps et vous permet de vivre.
 

Des scientifiques percent le mystère de la longévité

C'est l'une des pistes les plus prometteuses de la médecine anti-âge : les spécialistes pensent qu'il est possible de ralentir le vieillissement et même de rajeunir en relançant notre métabolisme énergétique.

Le métabolisme énergétique est un terme complexe mais je vais vous l'expliquer simplement et vous allez comprendre facilement pourquoi ce phénomène est important.

Le métabolisme énergétique décrit l'ensemble des processus biologiques permettant à votre corps de produire l'énergie dont il a besoin pour fonctionner normalement.

Grâce à cette énergie, votre coeur bat, vos yeux voient, vos oreilles entendent et votre corps bouge. Sans elle, vous êtes un corps inanimé.

Là où cela devient encore plus intéressant, c'est que la qualité de votre métabolisme va grandement influencer votre état de santé. Et cela, à tous les niveaux.

C'est logique : si votre métabolisme énergétique augmente, chaque cellule de votre corps utilise mieux les nutriments issus de votre alimentation. Elles produisent plus d'énergie cellulaire et votre organisme se remet à tourner à plein régime.
 

Coenzyme Q10   Ceonzyme Q10   Coenzyme Q10 Ceonzyme Q10
  • Votre force physique et votre acuité intellectuelle augmentent.
  • Vos raideurs musculaires et articulaires diminuent.
  • Votre risque de souffrir des maladies associées au vieillissement cellulaire baisse aussi (Alzheimer, Parkinson, cancer, maladies cardiovasculaires, arthrose).
  • Vous vous sentez plus jeune et vous êtes en meilleure santé.
L'énergie est la source de la vie

À l'inverse, si votre métabolisme énergétique tourne au ralenti, vos muscles perdent leur force et leur vigueur, vous manquez de peps et d'enthousiasme et vous plongez dans une sorte de léthargie et de fatigue permanente alors que la vie file sous vos yeux.

C'est le genre de fatigue que vous ressentez jusque dans vos os et dans chacun de vos gestes.
  Coenzyme Q10
Lorsque vous aurez terminé de lire cette phrase, 50 millions de vos cellules seront mortes et auront été remplacées par d'autres

Quand vous ressentez ce genre de fatigue, vous pouvez parier qu'il se passe quelque chose d'encore plus grave à l'intérieur de votre corps. Quelque chose d'insidieux.

Votre corps est composé de 100 trillions de cellules. Chacune de vos cellules qui composent - votre peau, vos cheveux, vos yeux, vos oreilles, vos articulations, vos os, votre cerveau, vos poumons, votre foie, votre coeur et tous vos autres organes - a besoin d'une énorme quantité d'énergie à chaque seconde.

Vous voyez bien maintenant à quel point cette question de l'énergie est cruciale pour votre santé.

C'est pourquoi les spécialistes pensent qu'il est possible de prévenir et guérir toutes les maladies en relançant notre métabolisme énergétique. Beaucoup pensent également qu'il s'agit de l'une des pistes les plus prometteuses pour freiner le vieillissement et même rajeunir.

Pour cela, pas besoin de traitements lourds ni d'intervention chirurgicale. La simple prise d'un complément alimentaire de coenzyme Q10 a le pouvoir de relancer votre métabolisme énergétique.

J'y reviens dans un instant mais avant permettez-moi de vous poser cette question :
 

Savez-vous d'où votre énergie est censée venir ?

Cellules Si vous pensez que cette énergie vient de votre alimentation et des nutriments que vous absorbez, vous avez raison, mais seulement à moitié !

Les nutriments issus de votre alimentation vous apportent le carburant dont votre corps a besoin pour produire de l'énergie.

Toutefois, ce carburant issu de votre alimentation ne vous est d'aucune utilité si vous ne produisez pas l'étincelle qui va transformer ce carburant en énergie dans votre corps.

Pensez-y : que se passerait-il si vous remplissiez le réservoir de votre voiture avec de l'essence mais que vous ne tourniez pas le contact ?

Si vous ne mettez pas le contact, l'essence ne se transformera pas en énergie et votre voiture ne démarrera jamais !

C'est exactement la même chose avec votre corps

Vous pouvez manger les meilleurs aliments et même prendre les meilleurs nutriments mais si votre corps n'a pas cette étincelle pour démarrer la production d'énergie, vos cellules n'ont pas la moindre chance de pouvoir vous aider à vous sentir en pleine forme et à vous garder en bonne santé.

Bien sûr, ces aliments pleins de nutriments vitaux sont indispensables pour vous sentir bien dans votre corps et plein d'énergie.
  Etincelles

95% des besoins corporels en énergie sont transformés à l'aide de la CoQ10
Mais s'il vous manque cette étincelle, vous ne pourrez pas profiter pleinement de leurs bienfaits.

C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes qui font de gros efforts pour vivre sainement se sentent malgré tout fatiguées, stressées ou sont malades. Certes elles reçoivent chaque jour les nutriments qui devraient leur permettre d'être en excellente santé. Mais il leur manque l'ingrédient secret qui va transformer tous ces bons nutriments en énergie.

Cet ingrédient secret, c'est la coenzyme Q10, l'étincelle dont vos cellules ont besoin pour transformer les nutriments en énergie !

Plus vos apports en CoQ10 sont élevés, plus vous vivez longtemps en bonne santé !

Depuis que la CoQ10 a été découverte, des centaines d'études scientifiques ont prouvé que plus vos apports en ce nutriment vital sont élevés, plus vous avez de chance de vivre longtemps en bonne santé. À l'inverse, si vous manquez de CoQ10, votre risque de maladies (y compris votre risque de maladies mortelles) augmente dangereusement.


Quand vous êtes jeune, votre foie produit suffisamment de CoQ10 pour créer l'énergie dont vos cellules et vos muscles ont besoin. Cette énergie fournie par la CoQ10 donne également à votre corps ce dont il a besoin pour réparer rapidement vos cellules abîmées ou celles qui sont en train de mourir. Car la CoQ10 est également l'un des plus puissants antioxydants naturels.
 
 

La concentration en Coenzyme Q10 dans le coeur baisse avec l'âge

Graphique CoQ10
Source : A. Kalen et al., Lipids, 24 579 (1989)
  Dans votre jeunesse, vous aviez donc en abondance cet antioxydant exceptionnel pour protéger votre peau, vos cheveux, vos yeux, vos organes, vos artères et chaque cellule de votre corps contre les radicaux libres qui accélèrent votre vieillissement en causant de grands dégâts pour votre santé.

Malheureusement, année après année, votre corps s'est mis à produire de moins en moins de CoQ10.

C'est physiologique et tout le monde est concerné après 40 ans.

Même si vous n'avez pas remarqué directement ce phénomène, sachez qu'il a des conséquences gravissimes à l'intérieur de votre corps et pour votre santé. Car la CoQ10 est l'étincelle dont vos cellules ont besoin pour créer cette énergie qui est tout simplement la source de la vie dans votre corps.
 

Sans CoQ10, votre corps est
vidé de son énergie vitale


Chacune des 100 trillions de vos cellules contiennent des mini centrales énergétiques que l'on appelle des mitochondries. Ces mitochondries utilisent la CoQ10 pour déclencher la transformation de vos calories et de vos nutriments en énergie. Votre corps va les utiliser pour :
  • réparer les cellules endommagées et les remplacer par de nouvelles cellules saines ;
  • régénérer votre cerveau, votre foie, vos poumons et tous vos organes vitaux ;
  • lutter contre les radicaux libres et les détruire avant qu'ils puissent causer des dommages irréversibles et faire vieillir prématurément votre peau, vos cheveux, vos yeux, vos muscles, vos os, vos articulation... ;
  • donner un coup de jeune à chaque organe et chaque muscle de votre corps, y compris votre cerveau et votre coeur !
Le manque de CoQ10 a été lié à de si nombreuses maladies qu'il est impossible de toutes les citer : cancers, maladies cardiovasculaires, Alzheimer, problèmes de prostate, Parkinson, migraines, dégénérescence maculaire liée à l'âge, etc [1].

Alors imaginez maintenant que vous ayez dans votre corps la quantité de CoQ10 dont vous avez réellement besoin. Quelle différence cela pourrait-il faire ?
Voyons cela ensemble maintenant.
 

Votre coeur redevient la pompe à énergie qui irrigue tout votre corps

Plus de 300 études menées par 200 scientifiques dans 18 pays différents prouvent que de meilleurs apports en CoQ10 ont des effets spectaculaires sur la santé du coeur et des artères :

Les résultats d'essais cliniques indiquent que la CoQ10 pourrait prévenir les récidives et l'apparition de l'athérosclérose chez les personnes ayant subi un infarctus du myocarde [2].

En 2007 une méta-analyse regroupant 12 études cliniques pour un total de 362 patients a montré que la CoQ10 réduit la pression artérielle [3].

Au Japon, depuis 1974, la CoQ10 est homologuée pour le traitement de l'insuffisance cardiaque congestive. Des millions de patients en prennent quotidiennement.

En 2012 une étude clinique menée sur 65 personnes (âge moyen de 55 ans) a montré que la supplémentation comprenant de la CoQ10 (120 mg/jour) pendant un an permet de diminuer les marqueurs de l'inflammation et de réduire la progression de l'athérosclérose [4]. La coenzyme Q10 lutte contre les radicaux libres qui creusent des trous dans la membrane protégeant l'intérieur des artères, et ouvrent la voie à la plaque artérielle.

Vous retrouvez une nouvelle énergie

Lorsque vous associez un mode de vie sain à de la CoQ10, vous renforcez votre coeur et vos artères. Les études que nous venons de voir montrent que cette action réduit le risque de mourir brutalement suite à un arrêt cardiaque ou un AVC. Elle est même capable de réduire le risque de récidive chez les personnes ayant déjà subi un accident cardiovasculaire.
Contrairement aux médicaments prescrits pour le coeur ou contre l'hypertension, la CoQ10 se rapproche au mieux de vos besoins naturels. C'est en cela qu'elle est capable de réaliser de tels prodiges pour votre santé en général et pour votre santé cardiovasculaire en particulier.
Mais les bénéfices d'un coeur en meilleure santé ne s'arrêtent pas là. Quand votre coeur est plus fort, il permet de mieux oxygéner les cellules de votre corps.
 

Coenzyme Q10   Ceonzyme Q10   Coenzyme Q10 Ceonzyme Q10

Le résultat est que vous avez plus d'énergie
  • vous vous sentez moins fatigué,
  • vous êtes plus résistant face à la maladie et aux épreuves physiques,
  • votre attention et votre concentration s'améliorent,
  • vos pensées sont plus claires,
  • votre moral est meilleur,
  • votre stress diminue.
L'autre avantage de la coenzyme Q10 est que son action contre l'inflammation et l'oxydation permet de lutter contre d'autres maladies liées à ces phénomènes : arthrose, Alzheimer, cancers, diabète. Elle est également indispensables si vous êtes sous statines.
 
 
Vitale si vous êtes sous statines

Les statines bloquent la production de CoQ10 en même temps qu'elles bloquent la production de cholestérol [5]. Cela aboutit à une baisse du niveau de la CoQ10 dans les mitochondries et donc à une plus grande vulnérabilité aux radicaux libres.   Statines

Prendre de la CoQ10 pourrait donc être crucial pour les personnes sous statines, à tel point que des médecins aux États-Unis militent depuis 10 ans pour que la prise de CoQ10 devienne obligatoire avec les statines [6]!

De nombreuses études montrent que la CoQ10 réduit les effets secondaires des statines, en particulier les douleurs musculaires [7].

La prise de CoQ10 pourrait faire une différence pour les personnes qui prennent des statines, mais aussi pour toutes celles qui veulent se protéger contre de nombreuses autres maladies ou qui veulent retrouver une nouvelle jeunesse sans recourir à des méthodes coûteuses ou risquées.
 

La CoQ10 a encore tellement d'autres bienfaits spectaculaires !

Les scientifiques ont montré que la CoQ10 est un véritable don de la Nature pour les personnes qui souffrent de DMLA, de fibromyalgie, de gingivites, de problèmes du système nerveux, de migraines, d'infertilité, de problèmes de peau ou de douleurs dans les jambes ou ailleurs [8].

La CoQ10 permettrait également de perdre du poids car elle favorise l'utilisation des graisses pour produire de l'énergie.
De plus, la CoQ10 a prouvé qu'elle est :
 

  • Essentielle pour la santé de votre cerveau et de votre système nerveux : de bons apports en CoQ10 améliorent la production d'énergie cellulaire au niveau du cerveau et du système nerveux ce qui peut permettre de résoudre des problèmes jusque-là sans solution.
  • L'un des antioxydants les plus puissants sur terre : la coenzyme Q10 neutralise efficacement les radicaux libres qui, s'ils ne sont pas combattus, causent des dommages mortels dans les vaisseaux sanguins, les articulations et bien d'autres organes vitaux. Le stress oxydatif causé par ces radicaux libres accélère le vieillissement car ils attaquent et détruisent les cellules saines de votre corps. La CoQ10 a également le pouvoir de renforcer dans votre corps l'action de la vitamine E, un autre antioxydant puissant.
  • Un allié précieux pour renforcer vos muscles : vous avez plus de tonicité musculaire au quotidien et vous récupérez plus vite de vos efforts physiques.
  • Un renfort clé de votre système immunitaire, un paramètre fondamental pour lutter contre les cellules cancéreuses, les maladies infectieuses et les allergies.

 
Voilà pourquoi chaque personne soucieuse de protéger sa santé, de manière naturelle et efficace, devrait chercher le moyen d'augmenter ses apports en CoQ10.
Voilà aussi pourquoi le prix de la coenzyme Q10 est aussi élevé car c'est un trésor de la Nature, rare et précieux.
Il y a pourtant quelque chose que vous devez savoir à ce sujet.
 
Ce qu'on ne vous dit pas
sur la CoQ10...

Vous pouvez obtenir une petite partie de la CoQ10 dont vous avez besoin dans les viandes rouges et le poisson ainsi que dans certaines huiles végétales et les noix.
Le problème est que dès 40 ans en moyenne, nous commençons à perdre progressivement jusqu'à 65% de notre capacité à synthétiser et à absorber la coenzyme Q10.

C'est pourquoi une supplémentation nutritionnelle est indispensable pour combler ce déficit et éviter ses conséquences sur votre santé.

Il est conseillé de prendre au moins 100 mg de CoQ10 par jour et idéalement 200 mg par jour. Il est pratiquement impossible d'obtenir d'obtenir cette quantité dans votre alimentation quotidienne et c'est pourquoi les compléments alimentaires de CoQ10 sont devenus indispensables pour rester en bonne santé.

Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux laboratoires proposent toutes sortes de produits contenant de la CoQ10 et les vendent à prix d'or. Certes, quand on regarde les bienfaits prodigieux de la CoQ10 prouvés par la science, il est évident que la CoQ10 est effectivement l'un des nutriments les plus précieux pour votre santé.

Le problème est que la plupart de ces produits vendus aujourd'hui à des prix exorbitants sont TOTALEMENT inefficaces ! En voici les raisons :
 
3 pièges sournois à éviter
concernant la CoQ10


Problème n°1 : la CoQ10 peut être proposée sous forme de poudre ou sous forme liquide.

La CoQ10 en poudre est beaucoup moins chère à produire et elle est donc celle que vous retrouvez dans la plupart des compléments alimentaires. Le problème est que des études montrent que la CoQ10 en poudre est beaucoup moins bien absorbée que celle sous forme liquide. La quantité de CoQ10 dont votre corps va bénéficier est donc beaucoup moins grande que celle que vous payez.
 


Problème n°2 : comme pour n'importe quel autre complément alimentaire, la question du dosage est fondamentale.

Les études indiquent que la dose minimale devrait être de 100 mg. Dans l'idéal, un complément quotidien de 200 mg par jour permet d'obtenir un maximum de bénéfices et de combler les déficits liés à notre mode de vie.


Problème n°3 : la CoQ10 a besoin d'être associée à une source de graisse
pour être mieux absorbée par votre corps.

Si vous consommez peu de graisses ou si tout simplement vous prenez un complément alimentaire de CoQ10 quand votre système digestif ne contient aucune graisse, votre complément de CoQ10 sera tout simplement gaspillé car votre corps ne saura pas l'absorber.

Pour éviter ces problèmes, les chercheurs du laboratoire Cell'innov ont mis au point une formulation de CoQ10 unique en son genre.

 
Cette nouvelle CoQ10 est 8 fois plus puissante que les autres !
Formule Coenzyme Q10   
Cette nouvelle formule de coenzyme Q10 est probablement la mieux absorbable et donc la plus active que vous pouvez trouver. C'est la condition sine qua none pour que votre supplémentation soit véritablement bénéfique pour votre santé.
 


Voici pourquoi cette formulation est jusqu'à 8 fois plus active que la plupart des autres compléments de coenzyme Q10 [9]:

Concentration CoQ10

Avantage n°1 : elle est sous forme liquide et donc elle peut être jusqu'à 8 fois mieux assimilable et donc 8 fois plus efficace que les CoQ10 sous forme de cristaux de poudre.

Avantage n°2 : dans les capsules de votre formulation, la CoQ10 est associée à de l'huile de colza. C'est important car la CoQ10 est encore mieux absorbée par votre corps lorsqu'elle est en présence d'huile ou de graisse.

Avantage n°3 : ce n'est pas tout, cette nouvelle formulation contient également 12 mg de vitamine E naturelle. Cet antioxydant puissant a la capacité unique de protéger la coenzyme Q10 contre les radicaux libres.

Retenez simplement ceci : votre Formule Coenzyme Q10 a été pensée dans les moindres détails pour vous garantir tous les bienfaits scientifiquement prouvés par la science.


Bien sûr, tout ceci a un coût et je préfère vous le dire tout de suite.
Mais vous allez voir que ce coût va vous étonner.

Il n'y a pas photo

J'ai comparé le prix de la Formule Coenzyme Q10 de Cell'innov par rapport à d'autres produits vendus sur Internet ou en pharmacie. Le but n'est pas de dénigrer tel ou tel autre laboratoire et c'est pourquoi je fais une comparaison anonyme de ces produits.

Pour faire cette comparaison, j'ai d'ailleurs choisi des laboratoires respectables et dont les produits sont de bonne qualité.

Il n'en reste pas moins que les écarts de prix sont considérables !

Regardez ci-dessous, j'ai comparé le prix du mg de CoQ10 pour chacun de ces produits, indépendamment du nombre de gélules dans une boîte.

Les prix varient de 1,89 cts € à seulement 0,67 cts € pour la formule de Cell'innov !
 

prix concurrence
 
 
La Formule Coenzyme Q10 mise au point par Cell'innov est jusqu'à 2,8 fois moins chère que les autres produits !

Pourtant, elle vous apporte votre CoQ10 sous sa forme la plus active et la plus pure.
 
 
Alors comment expliquer un tel écart ?

 Coenzyme Q10 interdit   La raison est toute simple : les fabricants de coenzyme Q10 de qualité sont peu nombreux. Le plus grand est le laboratoire japonais Kaneka. Pendant longtemps, il a réussi à imposer un véritable monopole sur la CoQ10 et il en a profité pour faire monter le prix de la CoQ10 vers des sommets délirants !


Aujourd'hui, de nombreux distributeurs de CoQ10 sont pieds et poings liés par des contrats avec ce laboratoire japonais et ils n'ont pas d'autre choix que de subir leur diktat sur les prix.

Heureusement, d'autres laboratoires de petite taille n'ont jamais été liés à Kaneka. Ils sont donc libres de proposer à leurs clients de la CoQ10 de haute qualité à un tarif bien plus raisonnable.

C'est le cas du laboratoire Cell'innov et c'est la raison pour laquelle vous pouvez aujourd'hui vous procurer de la CoQ10 sous sa forme la plus précieuse et sans dépenser une fortune !

Offre spéciale

En plus de cela, c'est le moment idéal si vous voulez démarrer votre supplémentation en CoQ10 et profiter de ses bienfaits prodigieux.
Aujourd'hui, vous pouvez profiter d'une offre spéciale sur cette nouvelle formulation mise au point par les chercheurs de Cell'innov.

Voici tous les avantages auxquels vous avez droit avec votre commande :

AVANTAGE #1 : Vous profitez immédiatement d'une remise tarifaire allant jusqu'à 59,70 euros quand vous prenez une cure de plusieurs mois dans le cadre du programme Bonnes Résolutions.

AVANTAGE #2 : Votre prix bas d'aujourd'hui est sécurisé pour toutes vos commandes CoQ10 à venir si vous la prenez dans le cadre de votre programme.
AVANTAGE #3 : Vous accédez en priorité au lot de fabrication que nous venons de finaliser. Vous recevrez donc de la CoQ10 de toute première fraîcheur.

AVANTAGE #4 
: Vous bénéficiez d'une garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé. Si après avoir essayé votre Formule Coenzyme Q10, vous n'êtes pas entièrement convaincu par les bienfaits de ce produit sur votre santé, je vous rembourse sur simple demande.
Essayez votre nouvelle CoQ10 sans engagement

Coenzyme Q10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Une fois que vous que vous commencez à introduire plus de CoQ10 dans votre corps, les bénéfices se font sentir rapidement, généralement en 2 ou 3 semaines.

   La plupart des gens ressentent même un véritable coup de boost en quelques jours seulement.

 
 
Au niveau cellulaire, la reconstitution des niveaux de CoQ10 épuisés permet aux cellules de fonctionner aussi efficacement que quand elles étaient plus jeunes. Vous ne le sentirez pas forcément. Pourtant, c'est comme si vous aviez maintenant un ange gardien qui monte la garde à l'intérieur de votre corps.
 
 
Pensez-y de cette façon : si vous voulez vous prémunir contre des ennemis tels que le diabète, les maladies cardiaques, les cancers, la CoQ10 est le ciment qui va solidifier les fortifications de votre santé.

Comme une sentinelle à la porte, la CoQ10 va vous défendre contre les dangereux assaillants que sont l'oxydation et l'inflammation et elle va repousser toutes les maladies qui en découlent : diabète, hypertension et maladie cardiaques, cancers, Alzheimer...
  Coenzyme Q10
 

Des études cliniques ont également montré que la supplémentation en CoQ10 bénéficie aux personnes souffrant de fatigue, de migraine, de dépression, d'hypertension artérielle et de cholestérol élevé.
 
La recherche indique également que les niveaux croissants de CoQ10 peuvent aider à ralentir la progression de la maladie de Parkinson et de la maladie de Huntington et aider à la récupération chez les patients atteints d'AVC.

Vous pouvez profiter de tous les bénéfices de la CoQ10 sans vous engager à quoi que ce soit.

 



Formule Coenzyme Q10

 
Rappel important


  • La coenzyme Q10 est vitale pour lutter contre l'oxydation et l'inflammation, deux phénomènes à l'origine de nombreux problèmes de santé et maladies : fatigue, diabète, maladies cardiovasculaires, cancers, Alzheimer, Parkinson, faiblesse musculaire...
  • Au fil des années, vos réserves de CoQ10 s'épuisent inexorablement : à votre 50ème anniversaire, vous produisez 25% de CoQ10 en moins qu'à 20 ans (à 80 ans, la diminution peut atteindre 65%), ce qui explique pourquoi il est si important de se supplémenter en CoQ10.
  • Votre Formule Coenzyme Q10 est sous la forme la plus pure et la plus active. Tout d'abord elle est associée à de l'huile de colza sous forme de liquide, ce qui la rend parfaitement assimilable par votre corps. Par ailleurs, elle vous apporte 12 mg de vitamine E naturelle, un autre antioxydant puissant.



CoQ10 - 750 boîtes


Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov




Références scientifiques :
[1] Dhanasekaran M, Ren J. The emerging role of coenzyme Q-10 in aging, neurodegeneration, cardiovascular disease, cancer and diabetes mellitus. Curr Neurovasc Res. 2005;2(5):447-59.
[2] Singh RB, Neki NS, et al. « Effect of coenzyme Q10 on risk of atherosclerosis in patients with recent myocardial infarction. » Mol Cell Biochem. 2003 Apr;246(1-2):75-82.13. Singh RB, Wander GS, et al. « Randomized, double-blind placebo-controlled trial of coenzyme Q10 in patients with acute myocardial infarction. » Cardiovasc Drugs Ther. 1998 Sep;12(4):347-53. Kuklinski B, Weissenbacher E, Fahnrich A. « Coenzyme Q10 and antioxidants in acute myocardial infarction. » Mol Aspects Med. 1994;15 Suppl:s143-7.
[3] F. L. Rosenfeldt et al., « Coenzyme Q10 in the treatment of hypertension: a meta-analysis of the clinical trials », Journal of human hypertension 21, no 4 (2007): 297-306.
[4] Zeb et al., « Aged Garlic Extract and Coenzyme Q10 Have Favorable Effect on Inflammatory Markers and Coronary Atherosclerosis Progression ».
[5] Berthold HK, Naini A, Di Mauro S, Hallikainen M, Gylling H, Krone W, Gouni-Berthold I. Effect of ezetimibe and/or simvastatin on coenzyme Q10 levels in plasma: a randomised trial. Drug Saf. 2006;29(8):703-12.
[6] Pétition du Dr Whitaker, déposée à la FDA le 24 novembre 2002.[30] Catarina M. Quinzii, Salvatore DiMauro, et Michio Hirano, « Human coenzyme Q10 deficiency », Neurochemical research 32, no 4-5 (2007): 723-27.
[7] Carel F. Schaars et Anton FH Stalenhoef, « Effects of ubiquinone (coenzyme Q10) on myopathy in statin users », Current opinion in lipidology 19, no 6 (2008): 553–557. Leo Marcoff et Paul D. Thompson, « The role of coenzyme Q10 in statin-associated myopathy: a systematic review », Journal of the American College of Cardiology 49, no 23 (2007): 2231–2237.
[8] Giancarlo Balercia et al., « Coenzyme Q 10 treatment in infertile men with idiopathic asthenozoospermia: a placebo-controlled, double-blind randomized trial », Fertility and sterility 91, no 5 (2009): 1785–1792.  P. S. Sandor et al., « Efficacy of coenzyme Q10 in migraine prophylaxis: a randomized controlled trial », Neurology 64, no 4 (2005): 713–715. J. Feher et al., « Improvement of visual functions and fundus alterations in early age-related macular degeneration treated with a combination of acetyl-L-carnitine, n-3 fatty acids, and coenzyme Q10 », Ophthalmologica 219, no 3 (2005): 154–166.
[9] Michael V Miles et al., « Bioequivalence of coenzyme Q10 from over-the-counter supplements », Nutrition Research 22, no 8 (1 août 2002): 919 29, doi:10.1016/S0271-5317(02)00402-5.

Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique Aide et contact de notre site internet : https://cellinnov.com/contactez-nous 

Nos adresses utiles :

Courrier :
  • Laboratoire Cell'innov - Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris


21/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres